Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2007

=) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) Un

=)    =)    =)    =)   =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)

Un an que ce petit etre est entré dans ma vie en temps que Neveu!

Je t'aime beaucoup Nathan


=)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)    =)   =)    =)    =)    =)    =)    =)

P2030027

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah il est trop chou =)<br /> Va faire des ravages a lécole maternelle je crois bien<br /> Hihi :)
C
ah je ladore ce petite bou de chou, il a des yeux ,bleu comme l'océan, il est torp mignon!!!!! pour le peu que je 'ai vu moi aussi je l'aime mdr!!!!<br /> <br /> gfros bisous
W
Il est trop chou !! trop mignon il a pas un 06 :D<br /> Ralala ton neveu est trop mimi sérieux ^^
Publicité