Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
25 juin 2007

Pour toi fleur :D

héhé!!Tu pensais que j'allais oublier??!!!


Et bien fleur ....Je n'ai pas souvent pris le temps  de dire se que j'éprouvais pour toi ....Rencontré toi aussi il y a de sa Un an, enfin je reformule, devenu amis avec toi il ya de sa un an, je te connaissai de vu, j'avais bizzarement un bon feeling!Je savais que tu était quelqu'un de bien, quelqu'un là quand on en a besoin, quelqu'un de juste (je déteste l'injustice) et surment quelqu'un d'adorable!
J'ai effectivement découvert cette fleur mais aussi  la Fleur drole, sympathique, la fleur qu'on a envie de voir, a qui on a plaisir a parler, et surtout a qui j'ai l'honneur de souhaiter un enorme anniversaire!


Alors pour toi fleur je t'envoi des bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous (a toi de compter :P)

Voilà fleur, en espérant que tu finisses par lire cet article :D!


Bon anniversaire

Fleurus

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le titre de mon commentaire résume bien ^^ !!!!!!!!! Joyeux 19eme anniversaire FLEUR !!!!!
Publicité