Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2007

héhé......deuxieme article en ce genre....Et bien

héhé......deuxieme article en ce genre....


Et bien oui encore une fois j'ai envie d'écrire....je ne sais pas ou me menera cette envie mais on verra bien ...

Music ON *All the things that I've done*


Magnifique chanson des killers(prochain article)

les vacances sont la ....le soleil ne l'est pas ....mais les amis sont là!
Beaucoup d'envie en ce moment...envie de les voir...envie de rire...envie de passer encore un bon moment avec eux...Envie de voir deux amis partis en Turquie....(i miss u...)Enfin les choses sont comme elles sont...

Petits paragraphe spécial a de bons amis qui ont eu leur bac cette année , en premier Pauline qui a décroché son Bac ES  avec mention bien (WooooW), ensuite pauline (et oui une autre lol) qui a eu son bac S mention AB, Jérem qui lui aussi a décroché son bac S, Camille qui a eu son Bac ES, et Hadda qui a eu le bac S!
J'espère que ceux qui passent a l'oral(sabine...) l'auront!Qu'il ne désespérent pas....on peut toujours rattraper!


Music OFF *all the things that I've done*
Music ON *I want u back* (live de K.T. tunstall)


envie de m'amuser....

de rigoler.....

enfin je me répéte...

Il serai util que je dise une chose bien ..et interessante xD!

Tien et vous...vous en avez des choses interessante a me dire?des moments que vous voudriez repasser avec moi?des moments spécials auquels vous pensez en me voyant?

Moi il y en a beaucoup...

Camille B. .je pense au moment ou tu m'as fait croire des conneries sur le net...
Fleur........a ta réaction en voyant loreleï sous la tente vendredi ...
Gauthier...A notre conversation téléphonique avec jus d'orange et mimolette...
Auré........ton dos que j'ai détruit dans le toboggan (je suis vraiment désolé) :S
Sylvain.....Nos discussions mouvementé sur des sujets bien a nous...
Leslie.......les fois ou tu imites merveilleusement sylvain ou quand tu dit : *Ouh le Bébé*
Hélène.....Les jeudis soir a papoter plus que tirer
Tommy....bah euh......les coups que tu donnes au Jungle Speed...
Pauline....La peur que tu as quand on joue au jungle avec tommy ^^
Camille....les fois ou tu me dis que je suis trop gentil....


Enfin j'en passe...

Music OFF *I want u back*
Music ON * Big black horse and the cherry tree*

il n'y a pas longtemps j'ai lu un slam...d'un auteur peu connu mais avec du potentiel lol, ce fut intense et les émotions sont venues comme si on lisai du grand Corps Malade...J'ai aussi découvert une chanson des fall Out Boy....Tout simplement magnifique...J'ai découvert des gens énormes ces temps ci....je suis redevenu proche de quelqu'un que j'avais un peu était contraint d'éloigner a cause de sa fréquence journaliere de travail(pas besoin de citer)....J'ai découvert une cousine d'une amie bien drole, bien gentille, bien comme.....SA COUSINE! lol!Heureux de t'avoir rencontré loreleï....
J'ai fait des dépenses il y a peu ....des habits que j'adore...et que je ne regrette pas ...
Je me lance dans la réalisation de mon code...je le veux avant la fin de l'été!!

*CUTE IS WHAT WE AIM FOR*


aller une petite photo pour finir? !

london6

Je veux aller a londres....=(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je pense a plein de chose quand je pense a toi..<br /> <br /> => Je pense a toi a mon anniv ( tété en forme^^)<br /> => Je pense a toi quand je t'embete av mes histoires de coeur<br /> => Je pense a toi quand tu m'envoi des texto en me disan ke tu VEUX absolument que jvienne chez flower<br /> => Je pense a nos longues conversation sur msn<br /> <br /> ==> Mais surtt je pense a toi comme un ami extra, qui est la quand j'en ai besoin, je pense a toi comme un garcon tro gentil^^<br /> je tm for for!!
H
jespere ke c pa de mon slam que tu parlais!! lol...<br /> je vais etre géné sinon...<br /> Moi je veux tout refaire avec toi... des entrainement...au journée picwic!!^^<br /> Je t'adore!!!<br /> trop envie de te revoir!!<br /> <br /> Bisous!!
Publicité