Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2007

Feist - My Moon My Man


Feist - My Moon My Man
Video sent by ListenToFeist

un tapis.... Un femme.... Un rythme... Une voie.... Magnifique!!!

[EDIT] pour les petits malins qui pensent que je connais Feist que depuis aujourd'hui et bien je vais vous dire que vous vous trompez!!Sa fait longtemps que j'y pense mais pas moyen de chopper le nom!Le message s'en va toujours quand je regarde sur MTV pulse .....

Et tok!!! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore feist, et surtout cette chanson!T'as de bons goûts musicaux!
A
Moi ça fait un mois que je l'ai entendue ... mais très bon choix je trouve que Feist apporte un style un peu nouveau ...... ^^
H
nempeche...que qd tu c pa tu demande!!^^<br /> tavai ka mappelé...et pui tu fredonne...et moi jte di cke c !!!<br /> rooohhhh!! comme ca personne n'aurait osé dire de toi que t'es^a la bourre!!lol:p<br /> <br /> bisous
W
Tu es vraiment à la boure ça fait un mois que je l'écoute en boucle sur mon pc :p
H
Comment ca fait longtps que je l'ai!!^^<br /> non je mens...c mon chéri qui me la filé!^^<br /> J'adore!!!!^^<br /> bon choix...pourquoi ça ne m'étonne pas???lol<br /> je t'adore!!
Publicité