Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2007

Que faire quand .....

....on a une crise d'ennui........

medium_ennui



Il y a entre nous tout de même une différence : toi, tu t'ennuie avec moi, et moi, je m'ennuie sans toi.
L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.
La vie est courte, mais l'ennui l'allonge. Aucune vie n'est assez courte pour que l'ennui n'y trouve sa place.
Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître.
L'ennui est le malheur des gens heureux.
Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre.
L'ennui est un des visages de la mort.
Ce qui ne me passionne pas m'ennuie.
Le théâtre, c'est la vie ; ses moments d'ennui en moins.
J'écris pour ne pas m'ennuyer.
L'homme est né pour vivre dans les convulsions de l'inquiétude ou dans la léthargie de l'ennui.
Surtout, ne pas confondre tristesse et ennui.
L'illogisme irrite. Trop de logique ennuie.
L'ennui avec la ponctualité, c'est que personne n'est jamais là pour l'apprécier.


Que ces citations soient tristes....Joyeuses....Défétistes....Optimistes....D'auteurs connus....Ou pas.....Elles auront réussi a m'occuper pendant un cour instant....celui pendant lequel je les ai cherché :P


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi quand je ne sais pas quoi faire, je joue en ligne. Je déniche souvent des petits jeux sympathiques. D'ailleurs, Lettriq est un des jeux que j'ai découvert récemment, et c'est vraiment cool !<br /> Je vous conseil d'éssayer sur www.lettriq.com
A
A ce que j'ai cru entendre, l'ennui est bon pour le cerveau ..... Mais de ma propre expérience, je sais que s'ennuyer permet de se retrouver, de répenser à des choses qu'on avait oubliées, de faire le vide dans sa tête et de se dire que quelque part, un bon livre ou un bon CD (c'est tout moi, ça...) n'est pas toujours la solution ^^
H
yeeeahhhh mon Flo!!!<br /> Je n'aurais qu'une chose à dire...continue à t'ennuyer de temps en temps...ça donne de jolis article!!! Et puis l'ennui permet de réfléchir aussi...de se poser et de penser à tout ce qui nous arrive!!^^<br /> <br /> Mais bon...je sais ce que c'est que l'ennui!! c'est ennuyant^^lol<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> Je tadore!!
Publicité