Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
11 juillet 2007

Emma Watson....

.....je pense que toute ma vie je serai surpris devant la capacité d'Emma Watson .....

Elle ne cesse de me surprendre et de me faire rire ... comme avec cette photo :P

emmashockwp1


SHOCK


Pour elle je vais poster la photo qui la fai réagir ainsi lol
(faut bien l'aider un peu la jolie Emma :P)

danradcliffe

Et oui c'est bien daniel Radcliffe ......il me dégoute xD!



On comprend mieu la surprise d'emma?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
éh flo tu va me prendr epour une folle mdr MAIS DANIEL JE LE TROUVE TROP CANON SUR LA FOTO JE LMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM......<br /> <br /> <br /> et emma alros elle punaise jve lui resembler elle et trop trop belle cette fille<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon ehin HARYYYYY jve ke tu lise se comms jte trouve trop bo sur la foto et pui je tmm :p<br /> <br /> <br /> <br /> jtmmm fort ma chewi (flo)lol
H
Promis j'oublies pas ma critique ciné!^^<br /> je l'aurai vu avant toi..nananèrelol!!<br /> <br /> Bisou!!
A
C'est sur que moi aussi maintenant que tu le dit...... le shock d'Emma en voyant ça ....... Bref, comment tu vas faire pour aller voir Hp5 en V.O ????
Publicité