Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
29 septembre 2007

SHE IS BACK

Elle l'avait dit....

Elle la fait....

IMG_9488

Jeudi.....18h(officiellement, plutot 18h30 xD)

J'ai revu......MA PHOTOGRAPHE!!!La seule qui a le droit de me mitrailler sans arret, que je soi pret, .....ou pas... te revoir fut un plaisir , ainsi que voir arnaud et JC....:D!!

Sa a commencé doucement, (et Hélène, ya pas d'ambiance ce soir......Bah tsé, avec lui qui parle a personne....sa refroidi)

Puis....après avoir tiré(un peu :P) et fait plein de photo
IMG_9466
                              IMG_9462
                                                            IMG_9461
                               IMG_9459
       IMG_9458
                              IMG_9472

et puis a la fin....

sa a donné du grand n'importe quoi par moment!?
IMG_9493IMG_9495IMG_9498


Mais aussi des photos.......comment dire.....PLUS CLASS!!!

IMG_9470IMG_9479IMG_9485



En définitive.....une soirée mémorable, une soirée a refaire, et un moment inoubliable!

Merci a toi hélène, tu en es la principale resposable, sans toi et sans ton appareil photo, se serai bien moin droles :D!!

Merci Hélène....Merci JC...Merci Arnaud =)

WooooW =) =) =)



PS: désolé pour le retard hélène ....=(!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui un bon premier ti jeudi tite soirée tres agreable a bientot pr de nouvelles aventures
H
^^!!<br /> <br /> Trop heureuse de revoir ma Guêpe!!<br /> Trop heureuse d'avoir passé ces moments magiques!!<br /> <br /> Une super soirée... avec mes super amis...et mon super chéri!!<br /> <br /> Un jeudi comme j'en avais besoin... fous rires.. photos...papotages... le rêve!<br /> <br /> Un grand merci a tout le monde...et à toi ma guêpe...pour tout ce que j'ai vécu et ce que je vis avec toi... <br /> <br /> Merci de m'écouter... de me comprendre... de m'aider...^^<br /> <br /> Je t'adore!! tout plein!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
A
I'M BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité