Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2007

petit tour des blog et là.....oh....surprise, je

petit tour des blog et là.....oh....surprise, je trouve un texte sur les pouf comme on dit ...

Ames sensible.....s'abstenir =)

Au royaume des poufs
L'intelligence s'etouffe
Pas trop de cervelle
Beautés superficielles
Sourires un peu chèvres
Beaucoup de rouge à levres
Elles sont là pour plaire
Mais ne savent pas se taire
Les poufs on un rire
C'est ce qu'elles ont de pire
Il vous pete la tête
Ce rire aïgu et bete
Réputées de s*****s
Elles allument et provoquent
Titillent les hormones
avant la chasse à l'homme
Les poufs sont puériles
Conversations stériles
A fond dans la mode
A travers touts leurs codes
Enfants de Barbie
Orphelines du QI
Leur cul comme richesse
Avant qu'il ne s'affaisse
Quand viens la vieillesse
Quelle tristesse!


il me fallait le poster, voilà le blog ou je l'ai trouvé : http://labully.skyrock.com/

à méditer???NOOOOO meme pas la peine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je l'ai !!!!!!!!! Je te l'envoie par mail ........ Fais de¨meme avac ton adress !!!!!!!!!
L
mouhahahaha vraiment trop marrant ce que je peux écrire de temps en temps... merci de l'avoir mis sur ton blog parce que ce genre de filles elles m'énervent mais a un tel point certes elle peuvent être belles mais n'ont absolument rien dans leur satanée caboche bref je m'arrête là sinon je continuerais sans jamis m'interrompre ^^
A
... Au commentaire que tu as laissé sur mon blog ^^ !!!!!!!!!
A
tout a fait d'accord !!!!!!!!!! ^^
Publicité