Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2007

It's Over

Et voilà.....Hier j'ai terminé avec my Mum' le miroir qu'on avait commencé....

Envie de voir le résultat??? :D :D :D =) =) =)


voilà où nous en étions,

PA070471


Et voilà le résultat final :D :D :D nettoyer, et avec les joins!!!!

PA220002


encore??? =)

PA220004



PA220003


VERDICT??

=)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben ecoute mon pti flo sa fait bien plaisir tout sa en tout cas je sui tres heureuse de tavoir rencontré tu as bien changé ma vie egalemen tu es et restera une des personne les plus importante de ma vie et sa pr tjr moi ossi jtm mon pti flo mdr mm si t plu gran k moi c pa grave gros bibi a toi
L
il est tres joli ce miroir
A
Bug... DSl.... C'est très bien .. meme génial !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'écoute Baby Shambles ;)
Publicité