Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
29 octobre 2007

ennui

hiiiiiiiiiiiiiiiiha encore une fois je me fait chier....

Merci a antoine qui m'apporte quand meme un peu de diverstissement sur MSN (heureusement que t là lol)



Une grosse envie d'anglicisme....une grosse....une grosse...

je ne sais pas quoi faire....

Ni quoi dire....

J'ai passé une aprem PERFECT!

J'ai été surpris de  voir leslie & sylvain....

l'aprem avec toi tigot en tout cas c'était classe....on a bien bavardé...on a bien rigoler...
Presque (voir plus) d'une heure devant chez moi....

On continu....on continu....on continu ...

Ben tfaçon y'a personne chez moi et j'ai pas de clef jpe pas rentrer...

Du grand n'importe quoi...

Hélène....j'ai envie de te voir...envie d'etre vendredi....Envie de passer cette soirée...

Fleur ...auré....envie de vous voir aussi ....vivement samedi ou avant...je garde espoir pour avant :D !!

Je pense passer une bonne semaine....Avec des amis plus géniaux les uns que les autres....Certaines personnes manquent...dont un que j'aimerai voir pour faire découvrir les merveilles de lille (et oui on a un Pull & Bear ici :D :D :D)!!

Boooooooooooooooooooooriiiiiiiiiiiiiiiiing...

i dunno what i can do....i dunno what i wanna do.... i dunno what i have to do ....

love

love

love

Errance

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On a jamais été aussi pres de se voir^^<br /> c ce qu'il faut se dire!!^^<br /> <br /> J-3^^<br /> <br /> Je t'adore!!<br /> <br /> merci pour tou!<br /> <br /> Bisou
A
trop belle photo ... je te la pique ^^ !!!!!!!!<br /> Et merci ... de rien ^^ !!!!!!!
Publicité