Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
9 novembre 2007

Il est arrivé....

un bon coup de gueule là, un bon coup de gueule contre les asso et sindic' étudiant....


Ok la loi n'est pas forcement géniale...
Ok on se doit de s'exprimer...
Ok on peut manifester....
Ok on peut se bouger...


Mais non,
NOn
Non
NOn 
Non
On ne doit pas bloquer les fac, si pour vous c'est le seul moyen de vous faire entendre, je pense pas que c'est le meilleur....J'ai déjà rater un an, je veux pas en rater un deuxieme....J'ai déjà perdu un an...Je veux pas en perdre un deuxieme...

Peut etre que ces syndic ne vois que ce qu'ils veulent voir, mais sa n'engage qu'eux,

Je croyais vraiment qu'ils étaient un peu plus sincère, pas du genre a goupiller les choses comme ils le veulent...alors que là....je vous illustre


Vote pour la vérification des Cartes Etudiantes, pour vérifier que seuls ceux de lille 1 voterons..
811 Contre la vérification...







810 Pour.......


Serré vous me direz.....oui bien sur ...on s'en tiendra a cette version officielle ....

Deuxieme vote....

Blocus ou arret du blocus??

810 Pour ....



Suspense...


800 Contre....


Là encore vous me direz que c'est serré??!!! FOUTAISES!!!!

Encore les étudiants de lille III qui sont venu mobiliser lille I? Pourquoi pas....après tout....


Enfin voilà....prochain vote lundi...

jusque là....espèrons une réaction...


Publicité
Publicité
Commentaires
T
TOTALEMENT DACCORD AVEC TOI!!! ON EN A MARRE de ce bordel!!! Bloquer pour faire surtout chier les autres!!!et ca marche? deja + dune semaine de cours en moins! Enfin, comme je le dis toujours, Vive la fac :-(
H
je comprend!!!<br /> meme si parfois il faut se rebeller!!<br /> il faut savoir aussi etre raisonnable^^<br /> et les votes aussi louches...c pas de la démocratie!!^^c de l'arnaque!!<br /> Je t'adore mon Floo de tout coeur avec toi!!!!<br /> <br /> Bisou bisou bisou
A
Le bordel ... Nous des étudiants vieenent nous "voir" pour en discuter tout ça ... meme au lycée ... certains sont assez co*s pour les insulter .... je trouve que cette affaire est bien trop laissée pour compte .....<br /> <br /> Mon poit de vue ....<br /> VOILA ^^
Publicité