Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2007

un jour plus tard.....

La journée c'est soldée sur beaucoup de bons sentiments =)

Quelques sms me sont parvenus très tot,

Quelques uns se sont fait attendre ( " ont-ils oublier?! ah non, le voilà :D)

Et en somme quelques jolies surprises :D....

La premiere, le texto d'Hélène, Salut ma quepe, tout est dit dans mon blog, un sms n'est pas assez long pour tout dire....." =) alors là, j'ai tout de suite était voir sa :P, Encore merci a toi =)

Deuxieme surprise ....Les gens qui ont pensé a mon =), que ce soit mes meilleurs amis, mes amis du tir, mes amis, et meme une personne très sympa de ma classe =) =) =) Tous ça, pour dire que sa fait du bien de savoir qu'on pense a vous.... =) =) =)

Troisieme surprise, TOINOUUUUUUUUUUUUU!! et oui, tu as voulu marqué le coup, crois moi, tu l'as bien marqué! Cet appel était vraiment sympa, sa me permets de te connaitre encore un peu mieu, j'ai découvert une nouvelle chose de toi, ta voix xD!!Tu n'as pas du tout l'accent normand Tcho lol! J'ai un accent british... =) =) =) =)

alors un graaaaand graaaaaand merci a toi toinou, c vraiment TROP BIEN (:P)

Quatrieme surprise =); Le DVD de Harry Potter et l'Ordre du Phoenix, EN AVANT PREMIERE!!!
Merci mon frere et mes parents, c'est vraiment cool de vous etes bougé pour sa =) =)

Le reste des cadeaux.....à noel ....=/.....lol un MP4 en vue :D :D :D :D

Merci a tous....Anna....Clem...Jerem....Hélène...Tigot....Tom....Cel....(famille; céline) ...Flower....Pucy...Naunau....Yassine ( en pleine exam lol)...Auré ( drole le tien lol) ....Caminouchette...Antoine (et pas toinou :P)...Popo...Tir...Leslie et sylvain...Ludivine....JC....et re-tigot pour terminer la journée :D en beauté (merci spécial a toi ;-)

=) =) =)

A l'année Prochaine =) =) =)



PC060064

Vous avez vu mes yeux??? c'est comme Clark Kent :P, je vais lancer du Feu =) =) =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ur welcommmmme :p !!!
W
Mdr tu as surtout l'air shooté Flo :D !!<br /> <br /> Ouai merci pour le DVD HP ça va être sympa vendredi :D !!<br /> <br /> Enconre bonne anniv ^^
Publicité