Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
29 décembre 2007

En ce jour ....

Journée Spéciale....



Aujourd'hui, c'est pour toi....

Toi que j'ai rencontré il y a maintenant longtemps,

Toi que j'ai connu rapidement

Toi qui a les meme gouts que moi

Toi qui me prend en Photo

Toi qui fait les plus BELLE photos



Avec toi j'ai eu beaucoup de fou rire...

Je t'ai vu heureuse
Je t'ai vu joyeuse
Je t'ai vu rageuse
Je t'ai vu pleurer...

je veux encore te voir rire, je veux encore te voir sourir...
te voir pleurer...mais de joie maintenant....

J'ai toujours voulu avoir des amis avec qui parler tir à l'arc....
j'ai toujours voulu partager cette partie de moi...
Ce que mes meilleurs potes ne peuvent partager...totalement
Tu es certainement la meilleure archere que je connaisse
Celle que , par dessus tout je préfère,
tu es la plus drole, la plus sincère, la plus direct, .

Tu ne rate rien...
Tu vois si je désaprouve, tu vois si j'aime, tu vois...

je pourrais en écrire des pages ...

Mais les plus courtes sont les meilleures

non, ce n'est en rien une blague...

Je te souhaites un joyeux anniversaire, le dernier de l'année 2007 pour ma part, et l'un des , oh, plus important....

Que tout sois beau, rose, bleu, et vert(j'adore le vert) ...
Que l'amour continu de te sourir ( heu j'en veux bien un peu moi aussi lol)
Que les amis reste les amis,
et que les liens se ressere encore =)

tous ces mots pour dire à ma photographe..
Hélène...
Que le tir a l'arc...et les soirée...et tout ce que je fais avec toi...ben c'est bien plus drole que sans toi =)!!


A très vite pour de nouvelles discution, tu me manques,


joyeux anniversaire =)


Ta guêpe =)

IMG_0026



Et tu as vu, j'ai écris en rose pour toi, je sais que tu aimes cette couleur :P!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour cet article...et pour le rose^^<br /> Merci pour tous ces mots si sympathiques... si touchant... Merci pour tout ce que tu m'offres à chaque rendez vous fous rire...<br /> Merci merci merci...<br /> Pour moulin Rouge...pour la musique... pour les films...pour tout le reste...<br /> Je t'adore énormément!!!<br /> Merci merci merci!!!<br /> D'y avoir pensé...de ne pas avoir oublié... d'être parmi mes amis...ceux qui ne changeront jamais...<br /> Je t'adore
Publicité