Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2008

Dédicaces

J'ai envie de dédier un film, oui un film

Encore une fois, ce sera pas un ordre, mais juste l'organisation(si je peux utiliser ce mot) de mes pensées

La vie de David Gale...
Celui là c'est pour Gauthier, oui tu l'as regardé a une heure tardive parce que je te préssé de le faire, sa m'a vraiment fait plaisir que tu prennes le temps de le regarder, et que tu aies la meme pensée que nous sur ce sujet =)!
david_gale_movie
Merci


















Cashback
Pour Fleur :P
Un film génial, avec une histoire a couper le souffle, c'est magnifique hein??!!
Bref, merci a toi aussi d'avoir pris le temps de le regarder =)
cashback_aff


Merci













Closer
Pour Pucy,
Et oui, toi qui ne l'as pas aimé, c'est tordu ce film lol! Moi qui ai beaucoup aimé!
closer_film

La légende de Bagger Vance
A auré, oui c'est toi qui me l'a fait découvrir, alors merci a toi, il est vraiment génial, d'habitude je trouve que will smith a toujours le role de Gars Qui Sauve L'Humanité, cette fois il a un role bien plus humble et drole!! Très chouette film!
laleyendadebaggervance


Garden State / Tommy

Tu l'as jamais vu, mais tu t'es habillé comme Zach Braff dedans lol!!Faut que tu le vois!!!

08


C'est a ce moment là que vous etiez habiller pareil :P



Pour Camille, High School Musical!

Je sais que tu aimes Zach Effron, donc voilà TON film lol!

9349_high_school_musical

Popo

Big Fish,Et oui, j'ai voulu que tu le regardes, parce que c'est un film super; Petite touche perso pour toi, j'aimerai te voir bientot...sa fait longtemps (Pucy aussi lol)!


big_fish_poster_0


Clem...

Là il le faut absolument, un Tim Burton, non?? et bien OUI, Sweeney Todd!! NON je rigole!

JE te dédierai plutot Un long Dimanche de Fiancailles!Film magnifique que j'ai regardé grace a TA critique!

J'ai adoré!!!!


long_fiancailles

Merci!!

Hélène, Oh ma photographe; C'est prévisible, pour toi c'est ?????????

MOULIN ROUGE!!!

Un film génial! Avec des acteurs GENIAUX!!

tu l'as regardé en VO???


540544moulin_rouge_a

Jerem

Toi qui aime Monica Bellucci, voilà ton film


1068041266


Antoine

Juste pour te rappeler que tu dois le voir, je te dédie Last Day!Super film, bien inspiré, et bien Gus Van Sant!


151720664

Leslie =)

Je sais que tu l'aime, alors je te le dédies, Sex Academy lol! film sympa et drole!

448

Sylvain...

je t'avouerai que je seche un peu...mais je pense que le seigneur des anneaux est un film qui te plait beaucoup, avec des combats magnifique, des acteurs géniaux, fin bref, un super film =)!

imp10101a


Yassine

Dur dur là...mais je dirais The Hours =)!Un film sympa avec des actrices géniales!!Meryl Streep,julian moore et Nicole Kidman, qui elle est MECONNAISSABLE!!!je sais que tu aimes ce film, alors le voilà dédicacé pour toi ;-)

affiche_w434_h_q80


Tim

biensur je te dédis Brokeback Mountain...Super film, trop triste ....content d'en avoir appris + sur toi ;-)

brokebackmountain

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey, :d <br /> J'avais déjà posté un comm's suir ce post mais apparement pas :s lol Vive le net :p...<br /> Miki pour la dédicasse :) Très très beau film... Bonne morale... Fin triste mais j'adore que même!! Hihihi
C
Changement de blog moi .. je texplikerai pk ...<br /> Merci pour High School musical ^^ Lacteur magnifique<br /> juste sa sécri sans H Zac =) :p<br /> <br /> Je t'aime mon chéri<br /> merci pour tou
A
Pour Last Day ... une personne va me l'offrir ...mais elle pas l'air encore décidée xD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! So ... I'm waiting !!!! j'ai pas encore vu Moulin Rouge ><
A
C'est pas juste la dédicasse, c'est aussi certains mots, certaines phrases ou même le fait d'y penser qui me font plaisir et qui me touchent.
Publicité