Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2008

Ma tete est pleine....

21920025


attendre

je ne fait qu'attendre...
Toujours pareil...
On attend de se voir,
on se dit qu'on se verra
on se vois
on se dit que c'est pour la semaine pro
on attend que cette semaine passe, et nous y voilà..

On attend tout le temps...
Tout le temps..
Est-ce vraiment avoir un but?
Ou alors pour se donner un sens?
pour ne pas "glander"?!

rien ne change
rien ne s'échange

on attend toujours que la solution nous vient dans les mains....mais non..il faut la chercher..
J'attend mes résultats...je stress pour mes résultats
Décisifs.... Oui et non...
Oui parce que ce sera pour de bon que je ne serai pas bon en math..
et non parce que j'ai le deuxieme semestre...
Mais pour le moral..
Oui Rien que sa..
Sa m'aiderait..valider...ce que tout le monde cherche...

Encore une journée...Encore une de passer...
J'attend..
Je t'attend
Je vous Attend...
Tu me manques..
Vous me manquez...
Je vous veux...
Tous ...
Individualisme croissant!
Ce n'est pas bon!!!

on attend aussi plein de choses, des choses qui ne viendront pas
des journées parfaites, qu'on a orchestrées mais qui ne se passent pas comme
on l'attendait..
Des moments heureux ..
on attend de les refaire..
Des rires..
Des Souvenirs..


Avec Toi...
Et puis toi
oh et toi aussi...qu'est ce que c'était bien ...
Des conversation..
Des coups de téléphone..(surtout les tiens)
Tout...Tous ces moments...Avec vous ..
Avec eux ...
Avec (cette future) Elle

Je l'attend Cruellement en ce moment..
Sans la connaitre elle me manque...
Et sa me fait peur..
je me dit que je suis bien seul.
mais je manque de recevoir un texto ou un appel de celle  qui me fera directement sourire...
Celle a qui je penserai jour et nuit
celle a qui je penserai en me réveillant ...Et en m'endormant..

Situation déjà vécue...
Situation mal reçue
Situation terminé..


continuer de réver..



Oui continuer...j'attend encore, j'attendrai toujours
J'attend demain,
J'attend après demain
Et le sur lendemain ..
tous ces jours ou je penserai a vous, que vous soyez la ...
OU pas..


Vous
Moi
Vous
Moi

Nous..

Toujours

des amis inestimables...
un bonheur intense..
rarement ressenti ..
seul un sourire peut l'enclencher
une pensée
un regard
tout sa...ces moments
tout remonte...
et l'émotion ....beh elle suit...

je pense a vous en écrivant..
je pense a vous en me levant
je pense a vous en m'endormant
je pense a vous en respirant..


non sans dec'..
je le dit et le repete..
je vous aime..
et vous?
J'en doute plus =)

des conversation m'en ont clarifié la véracité...
oui Toi...au teléphone ce dimanche..
Tu ne peux pas savoir le bien que tu m'as fait...
*   *
**   **
***   ***
**   **
*  *

je ne sais pas quoi dire...mes doigts s'engourdissent...
laissons place aux images..
Vous...


mosaic


Walibibi_J_en_suis_Baba_016
IMGP1073

S7300019

P1100108

P1100134

P1100117

22342830

1413341005

IMG_0854

IMG_9936

100_1178

nausicaa_002

nausicaa_009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je préfère cette photo en plus elle va mieux avec les couleurs de ton blog :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Pour ma photo... Prends plutôt une sur mon blog :s <br /> <br /> <br /> <br /> xD
C
hey je suis dedans :] =]<br /> merci beaucoup ... Les meilleurs amis on peu les compter sur les doigts des mains ... c'est les meilleurs , jte di encore une foi merci pour tou se que tu fé pour moi . merci merci merci ...<br /> je t'aime vraiment fort , malgré mon movais caractére mais on le sais lol tu me suporte sa doi etre dur parfoi javou xD ...<br /> Je t'aime énormément fort je ne serai jamais te le montrer assez..
Publicité