Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2008

Love..... Love..... Love....[EDIT]

Love Is All Around .....

L'amour est partout.....

love_is_all_around_thumb


Récemment une personne chère a mon coeur(de plus en plus) m'a donné l'idée de présenter les gens qui font que ma vie est SI ENOOOOOOORME!!!
Alors sans plus attendre voilà mes AMIS les plus Chers!!

En tout logique des choses on essaye de faire un ordre, c'est à dire qu'on met en premier les gens qu'on préfére et vice versa. Je ne suis pas de ce genre ;-)

j'ai décidé de vous présenter TOUS ceux que j'aime et non pas un classement de mes amis :P!

Je commencerais quand meme par celle qui me suit depuis plus de 10ans maintenant!Celle à qui je sais que je peux tout dire alors que je n'ai jamais rien a lui raconter!Celle qui, lorsqu'elle souffre, sait qu'elle peut venir et trouveras une épaule réconfortante où sécher ces larmes!Celles qui bien sur a partagé les cours de solfège HORRIBLE de Mr Boulez(prononcer "BOULET" et en plus s'en est un ^^)
Donc un tout petit mot plein de sentiment pour celle qui occupe une enorme place dans mon enorme coeur...Je t'aime Camille!!!!

Ensuite vient mes compagnons de vie =)!

Honneur aux Dames:

- Fleur -
Rencontrée l'an dernier, et depuis devenue l'une de mes meilleures amies, je n'imagine pas un samedi soir sans la voir et passer la soirée avec elle!Elle est d'une joie de vie énorme et est prete a vous acceuillir chez elle a 23h pour papoter!Alors voilà Fleur, juste parce que tu es une fille énorme, que meme si tu ne t'en rend pas compte tu as changé ma vie, je te laisse une place de choix dans mon coeur et et fait d'énormes BisouX!

- Pauline -
Rencontrée plus tardivement, quelques jours :p, je dirai que Pauline a aussi reussi a me faciner dès le début! Je la connaissais de vue puisqu'elle était dans mon collège mais je ne me suis jamais mis a penser qu'un jour pauline ferai partie des gens de mon entourage. Cependant la voilà et je ne veux absolument pas que celà change!Alors voilà...Pour celle qui m'appelle en fin d'après midi pour aller faire du vélo ,celle qui a de subites envies de piscine, qui a un rire énorme et une maison digne d'un musée je laisse apercevoir une vie d'amitié qui je l'espère sera des plus joyeuse :D!

- Leslie -
Je dirais de leslie que c'est......L'américaine!Et oui après avoir vécue un an aux états unis(Chanceuse) Elle parle un Anglais parfait!D'une drollerie a vous couper le souffle elle sera toujours partante pour une sortie entre pote!Parfois Hargneuse, parfois douce, parfois drole ,parfois enervé, elle va au grès de ses humeurs!Mais elle n'en est que plus drole!Avec leslie on ne peut que passer de super moment :D!On découvre des tas de choses plus sympa les unes que les autres(n'est ce pas mon maitre?)!Tu m'as dit que j'avais écrit un petit paragraphe ...Je tel'accorde mais c juste parce qu'il fallait que je le mette a jour ;-), parce qu'il est vrai que récemment encore j'ai découvert un peu plus de la vraie leslie; une fille tout aussi adorable que je le pensai, une fille qui a tout se que je souhaite (oui TOUT, elle me comprendra); une fille qui a parfois des réactions dignent de son caractères Hein???Mais aussi une fille qui sait me conseiller, m'écouter, me parler par texto quand je m'ennuie a une compete de tir alors qu'elle regarde sex academy, enfin voilà leslie....I just want to tell you that I love you and i hope to be your friend all the life ;-)!!

Mention Spéciale a la Fromagère de renom :P

- Pauline -

Et bien Pauline (D).....Là aussi je dirai Découverte Réscente....je te connais depuis un petit moment mais je peux dire que peu a peu je me rend compte de qui tu es....je te comprend mieu....je t'apprécie encore plus...Comme tu me la dit toi même....tu es contente de t'etre fait de nouveau amis, mais sache que moi je le suis énormément, j'ai rencontré des gens formidables, et je t'ai rencontré toi.....toute aussi formidable...Un petit paragraphe pour dire des grandes choses....une amitié qui j'espère sera bien longue....Encore beaucoup de choses a découvrir....Hate de Partir a Walibi avec vous :D !!

 



Continuons avec les Hommes(c'est un grand mot XD)

- Gauthier -
Alors gauthier c'est .....TOUT une histoire!En peu de temps il est devenu celui qui en sait le plus sur mes relations amoureuse!Chacun avait un bout de se qui se passait mais si quelqu'un peut se dire au courant de tout se qui s'est passé c'est bien tigot!Il ma suivit et parfois conseillé, il m'a aider et remonter dans les moments difficiles, il a toujours su comment me dire se qu'il fallait ou ne fallait pas faire, il a toujours su trouver les mots qu'il fallait!Tout le monde sait que j'ai eu une sorte de relation à distance FOIREUSE au cour de l'année précédente...Mais je voulais révéler au grand jour que c'est grâce à gauthier que je n'en sort pas trop amoché!Alors
merci mon grand, merci a celui qui prend un malin plaisir a me torturer (enfin me taquiner comme il le dit si bien) Merci a toi gauthier pour tout se que tu as fait et tout se que tu m'as apporté!TU es devenu extrêmement important et je ne pense pas que tu t'en rend compte!Mais voilà la réalité éclate au grand jour, gauthier......MERCI!
Je t'aime Beaucoup...

he rajoute que j'en apprend de plus en plus sur ce garçon et je me sens de plius en plus proche de lui =)....nos super conversations....longue....j'ADOOOOORE autant que je t'aime  :D

Merci!!

 

- Aurélien -
Eternel compagnon de notre amie Fleur il sait parfois faire s'entendre!Pendant les partie de jungle speed où il joue au journaliste recueillant au plus proche de l'action les premieres sensations de victoires ou défaites des différents joueurs il peut s'avérer , hum, comment dire, des plus appuyant pour ne pas etre vulgaire!
Mais c'est cet Aurélien, celui qu'on aime et qu'on souhaite toujours connaitre, celui que je ne connaissait pas sauf de vue, celui qui a fait les 400 coups dans sa jeunesse(années collèges) que j'ai plaisir a voir dès que celà en est possible...Je pense de plus en plus de bien de toi.....je te découvre....tu me découvre....on aimes des choses en communs....On se ressemble meme parfois.... je t'aime beaucoup....tu compte pour moi...Récemment on a passé une soirée a 2....C'était vraiment Sympa et j'espère que tu liras sa un jour, j'aimerai vraiment que notre amitié grandi encore =)...





- Sylvain -
Idem ici .....Que dire à part que sylvain est LE FASHION BOY!Et oui c'est une fashion victime a part entiere XD!Non je blague bien sur!Mais sylvain, en toute sincérité, tu le sais bien de toute façon, j'adore ton style et je dirai que j'en attrape un proche du tien!Tu me fait rire, tu es la quand il y a un problème, tu écoute de la bonne musique, tu es toujours pret a sortir aussi, toujours plein d'enthousiasme!Récemment je me suis rapproché de toi , j'ai appris beaucoup et je m'en porte mieu!C'est surment l'une des meilleures choses que j'ai réussi en cette fin d'année(mieu que mes exams vous me direz lol)!!

En tout cas, de plus en plus j'ai envie de te voir, envie de passer l'aprem avec toi et les copains, envie de rire avec toi, de me balader et de regarder les  gens qui passent, de rigoler des commentaire qu'on fait, mais surtout envie de passer du bon temps avec toi....mais avec leslie(sans vouloir dire que l'un ne va pas sans l'autre)

Voilà tout sa de modifier, il le fallait compte tenu des evenements récent.....

Comme dit pour leslie...I love u dude and I hope to be ur friend all of the life ;-)

- Tommy -
.....Que dire......Tommy c'est .....mon plus vieil ami! J'avoue que nos relations n'ont pas toujours était de la meilleure qualité! Mais c'est justement celà qui fait la force de notre amitié!Donc voilà tommy c'est, quelqu'un de bien pas toujours compris ...ou compréhensible et sa nous joues des tours..



\Amis du tir/
Je commencerais ici aussi par les Archères!

- Hélène -


Oh ma LN!Celle qui partage mes gouts de film, mes gouts de romance, celle qui regarde des film gore a pas d'heure et ensuite m'envoi en direct de son lit la critique ciné!Celle qui est trop gentille, que rien ne fais plus sourire qu'un mot sincère et qui vas droit au coeur, que rien ne peut eternellement éteindre!C'est LA fille de la Team Lille I!Et c'est aussi celle qui m'a donné l'idée de cet article!Alors pour toi Hélène, je dirai que ta rencontre a bouleversé ma vie d'archer!Depuis je me suis fait des amis dans le domaine du tir, des amis avec qui j'adore passé mes jeudis soirs, des gens plus drole l'un que l'autre, plus bon au tir l'une que l'autre...Enfin tout sa pour dire que tu es devenu, et je pense que c'est définitif, une grande amie!Une amie que je n'oublierai pas et qui a marqué ma vie au fer blanc(ouch sa brule)
Merci beaucoup Hélène pourtout ces mot d'amour qui me font plaisir et qui me font sourir!Merci pour toute l'attention que tu mets a me prendre en photo, la patience que tu as pour me supporter (enfin je suis pas si difficil :p)
Il y a aussi que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre de toi!Depuis peu on se rapproche, on se confie, on s'apprend, et on s'aime :D!Tu es devenu une de mes meilleures amies et j'espère continuer a rire à tes cotés!Et aussi a tirer à tes cotés!L'été arrive et j'ai peur de ne pas t'y voir beaucoup!Sur les concours et peut etre ailleurs(on ne sait jamais) Mais je sais que l'an prochain je continuerai a te voir à la fac!A rire avec toi, a parler, a te réconforter quand tu fait la tete, a te faire un sourire pour te remonter le moral, et tout sa dans la bonne humeur des archers lillois!
Gros bisous et à très vite!
(EDIT: Ce soir la soirée de fou que j'ai passé je la dois a toi!Merciiiii beaucoup Hélène!C'est une soirée que je n'oublierai pas !!!Je veux te revoir très vite!!)


Et place aux archers

- Jean Charles -
Tu seras peut etre étonné de figurer dans les personnes qui compte pour moi mais tu y es bien(ce n'est pas une erreur de ma part)!Je t'ai aussi rencontré en meme temps que helene mais je te connaissait de vue avant!Tu as un humour a se rouler par terre parfois(et oui tu n'as pas un humour en carton) et tu es aussi très gentil!J'apprend a te connaitre, je vois tes souffrances et je te souhaite de trouver celle que tu attend! Tu ne dois pas croire que sa n'arriveras pas car ça viendra!Et crois moi peut etre plus tot que tu ne le pense!

- Sebastien -
Et bien ....Je dirai que la soirée de tout à l'heure y est pour quelque chose dans ta présence ici!J'ai découvert un nouveau sébastien!Un Seb' Drôle, joyeux, farceur, et toujours bidonné!J'ai adoré ce soir et je suis content de t'avoir découvert un peu plus!En espèrans te revoir je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie et oublies pas de venir l'an prochain au tir un peu :-)!

Spé...

- Antoine -

je te connais meme pas depuis un an et now c'est comme si tu était mon petit frere, celui avec qui je peux partager mes gouts, avec qui je peux construire des dialogues sur ce qu'on aime, si tu avais 5 ans de plus, et habitait plus près ce serai encore mieu, mais notre amitié me satisfait Déjà =)!!
Alors continuons, et devenons encore de meilleurs potes....J't'aime beaucoup...


\Autres amis mais pas moins importants/

- Sabine -
Rencontrée pendant mon année de seconde sabine et devenue une très bonne amie a moi!En se moment elle me manque énormément! Et j'espère pouvoir la voir sous peu!
Parce que tu es drole, tu es gentille, tu as un franc parler a couper le souffle, et surtout un grand remerciement car c'est en partie grâce a toi si je suis comme je suis aujourd'hui...Tu ma dévergondé xD!
Merci beacoup et à très vite pour de nouvelles folles journées a tes cotés :-)

Article à modifications probables :P

Pour le mot de la fin je dirai ...Fleur, Pauline, Leslie, Charlotte, Tommy, Aurélien, Gauthier, Sylvain, Hélène, Pauline, Jean Charles, Sébastien Antoine, Sabine, ....


JE VOUS AIMES!!!!!!!!!!!

Re-parution, rien de bien différent, mais une ré actualisation s'imposait.... (date originelle, 15 mai 2007)

Deuxieme Réactualisation IMPORTANTE! Et je pense encore modifier =)!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super gentil !!!!!!!!!!!!!! <br /> Les cing ans vont etre dur à prendre xD !!!!!! Mais c'est vrai que c'est super sympa de pouvoir se partager nos gouts étant donné qu'on a quasiment les mêmes :p !!!!!!!!!!!!!
N
heu ben merci t'inquiet on auras tout le temps pour se connaitre et puis ben ma chérie elle va pas te laché elle tiens tellement à toi que l'on se verras régulierement et même si on se vois pas j'entendrais souvent parlé de toi mdr <br /> allé a bientot pour une superbe soirée en vue et merci pr ce que tu écrit a bientto monsieur
T
Hello! <br /> Tu sais ce que je pense des blogs mais je voulais te faire plaisir en y mettant un petit commentaire, ben tout simplement merci,ça fais chaud au coeur, t'es un gars super! Bon courage pour cette année! @+++
T
c gentil flo de penser à nous (é a moi)! ca fé tro plaiz!
S
Merci ca me fait plaisir.Vraiment. Je pens que nous on va devenir copains commecochons...MM encor eplus c'est progressif peu a peu on decouvre de nouvelles facettes et on se comprend vmt bien. t'es qqun de bien,florent ne changes pas!Sinon gares a tes fesses lol. Je t'aime ma poule
Publicité