Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
3 mars 2008

et encore un =)

oui
Parce que
Toi et moi on partage beaucoup
Toi et moi on aime beaucoup la vie
Toi et moi on va aller au ciné
Et toi et moi c'est l'éclate totale

Mais toi et moi c'est aussi une amitié magnifique!
qui dure , dure , dure
une amitié pure
en somme...

'fin voilà, des amitiées comme sa
ben moi
je leurs consacre beaucoup de temps
un article pour toi
parce que sa en fait du temps

des moments difficils on en a tous Hein?!
Mais des amis on en a tous aussi
et c'est aussi sa leur role
Aider dans les pires moments
et dans les meilleurs Hein?!
puis tout sa aussi
pour dire que ton role,
tu le tien a merveille Hein?!
on fait s'qu'on peut aussi
pour en passer de bons des moments

des sourirs
des rires
des soupirs
oui tous sa,

de la joie
de la foi

l'amitié, c'est le bien le plus précieux,
il existe ceux
oui ceux là, qui vous laisseront pas tomber
qui vous aimeront tout le temps..
et par tous les temps

tout sa pour dire ...

MErci a toi hélène mais en passant
Merci a tous ceux a qui je pense a l'instant, des privilégié qui se connaissent..

je vous aime,....Et c'est pas des paroles en l'air..

pour conclure, place a la meilleur en ce domaine, la pro des commentaires magnifiquement tournés..
voilà ton dernier, mais surment pas le dernier :)


Un film qui m'a fait pleurer de bonheur... un sourire qui reste sur le visage des heures...des jours après qu'on est vu cette pépite...
J'adore le passage des bisous entre amélie et son futur homme...le bisous sur l'oeil...c'est trop mignon...
J'aime l'idée qu'il existe encore des gens généreux...qui n'ont pour seul objectif que de faire sourire les autres...
Un peu comme toi et moi.. les heroes des temps modernes...
Merci Flo pour tout ce que tu fais pour moI...m
Je suis ravie d'avoir fait ta rencontre...ta connaissance...ta découverte...
Hélène...adore écouter la pluie tombée quand elle est blottie dans son lit... Elle aime être sous la neige les journées d'hiver... elle adore parler à sa guêpe préférée de tout et de rien...et surtout de la vie...la vraie...des sentiments...de poésie...de légereté...et de folie...
Merci FLO...
Juste Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
euh...je suis touchée...<br /> merci...<br /> Place à l'écriture...^^<br /> je t'adore
Publicité