Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2008

Clin d'Oeil a Ma Photographe....Toujours les mots pour toucher...

oui, les choses changent, les gens changent...des gens a qui on a accordé notre confiance, des gens a qui on a parlé sincèrement, on a partager totalement....
mais ces gens commencent par nous ignorer dans les couloirs, puis finissent par vous parler seulement quand des "amis" a eux, ou pas, sont là...
.alors a ce moment là il faut le faire, même si on est déçu, même si ça nous fait chier disons le carrément, et bien il faut y mettre un panneau "STOP, ne joue plus avec moi".
ça nous feras certainement plus de mal a nous qu'a eux, ces gens qui se disent nos amis... mais il faut le faire, car encore plus de mal cela nous ferait de ne rien faire...

ensuite oui, il y a les résistants comme tu dis...Ceux qu'on aime et qu'on sait qu'ils nous aiment,....je t'ai toi, et ma "bande amis pour la vie" (Gauthier Pauline D, Pauline H, Auré,Fleur, Leslie, Sylvain, Tommy, Camille(bien qu'avec Camille, c plus compliqué en ce moment....=/), ainsi que Kellen, rencontré récemment, mais tellement vrai... (j'en serai éternellement reconnaissant a leslie...)


je pense qu'il ne faut pas écouter les gens qui se disent être vos amis, certains le sont juste parce qu'ils veulent être amis avec l'un de vos amis, ce sont des personnes intéressé...il faut écouter ce que dit notre coeur,
il faut faire ce choix, il faut surtout ne pas hésiter, car en hésitant, on leur laisse libre le champ....

je finirai par un citation...."Plutôt que l'argent, la Célébrité, l'Amour, la renommée....Donner moi la VÉRITÉ" H.D.Thoreau...

dans sa sublime version originale, "Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness... give me truth."

c'est notre quete...tachons de la sublimer!


friendship

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Youhou!<br /> une vraie muse^^<br /> Ca mavait manqué de pas te lire petite guêpe...<br /> Va falloir que tu ty remette g pas mon cotas^^<br /> <br /> Merci d'être là...<br /> Quand il faut...<br /> Merci pour ces petits textos réguliers...<br /> Histoire de savoir tu ne m'as pas oublié...<br /> Merci pour ces aprem ensemble passé et à venir...<br /> <br /> Merci d'être toi...<br /> et de l'être pour moi...<br /> <br /> bisous...<br /> <br /> Je t'adore
Publicité