Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2008

Parfois....

Ode A...


Elle  est de Celle
On ne peut plus Belle
Dont on ne peut se Passer
Matin, soir , ou bien Meme
Que ce soit jour ou Nuit.
Elle fait partie de ma Vie

Sans elle je ne pourrais Respirer,
Je ne pourrais ni plaisanter
ni avancer, voire exister....

On en est addict,
car la vie elle nous dicte.
On a chacun la Notre
Qu'elle soit forte
Faible
Qu'elle soit belle,
ou pas
Qu'elle soit fidèle
ou pas

Mais on l'aime,
oui, et on la respecte
On veut le présenter et meme dire:
"Oh regardez, Celle là, elle est magnifique :)"
on peut meme vouloir la partager,
ou bien la garder dans son jardin secret...

Certains les vendent, mais toutes devraient
etre gratuites...
Car Belles et Utiles
C'est ma vie qu'elles subliment


Mais une question vous tracasse
a qui cette ode, je dédicace
Cela pourrai etre à l'élue
Mais elle est encore trop bien perdue
Alors ce sera a celle
avec qui je passe le plus clair de ma vie actuelle
Celle dont je ne pourrais me passer
donc jamais je ne voudrais me passer
Car jamais rien ne serai m'en forcer...

Qu'on dise d'elle qu'elle est folle
belle,banale, ou surprenante
qu'on la catégorie comme réjouissante
attristante
jamais je ne me séparerai

de ma musique...

voilà un mystère,
qui sort de son ère...

crop_circle_la_fin_du_monde_en_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais hésiter entre les 2 en plus...roooohhh...^^<br /> <br /> August rush...^^ tu comprendras hein!!<br /> <br /> bisou bisou jt'adore
N
Haha, bien tenté, mais non, cette ode est dédié a quelque chose d'autre...<br /> <br /> et la réponse est DANS l'article, suffit de trouver comment la faire aparaitre :P!!<br /> <br /> aller les artistes!
T
Je suis pas sûre de moi...<br /> Mais pas des biscuits quand même...^^<br /> Une ode...comme celle ci...<br /> ça serait magique que ca soit dédiée à ta maman^^<br /> <br /> j'ai gagné??<br /> bisous<br /> <br /> je t'adore
A
je reponds à ton comm pour moi il y a 3 facons de manger des oreos !!!!!!!!!! xD<br /> -Les croquer<br /> -Les séparer puis les manger un avec le coté vanille et l'autre nature :p<br /> -Les laisser fondre<br /> <br /> Autre proposition xD ??
Publicité