Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
5 août 2008

bientot parti

Et oui, dans quelques jours, je pars en vacance =)!!
Celà apporte sont lot de réjouissance =) et aussi de tristesse ben oui...

Je vais retrouver les montagnes et l'air auquel j'aspire tous les mois de l'année,
Je vais cependant quitter mes amis avec qui je passe tous les mois de l'année;
oui, Vous, Toi et Elle, puis Lui,
oh que oui
vous aller me manquer,
mais comme on me la dit, des vacances en famille
quoi de mieu pour se ressourcer =)

Je profiterai du Grand Air (oui, avec un grand A) pour me mettre a un peu de Sport, vélo et Footing
celà devrait me faire du bien :P!!

Biensur j'écrit cet article pour mes deux lecteurs de chocs, Hélène Et Antoine, les irrésistibles =)!

Merci a vous de le suivre, et donc de ME suivre!! Vous me manquez aussi!!


via_ferrata_mont_charvin_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi j'attendrai ta carte avec impatience pour avoir un peu de toi durant ton absence!<br /> <br /> profite eclate toi...<br /> Il faut que tu respires c'est pas rien de le dire^^<br /> <br /> bisou bisou...<br /> <br /> Je t'adore!
Publicité