Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
30 septembre 2008

et revoilà un article =)

en parcourant mes photos je me suis rendu compte que je vous avez pas encore fait part de celles ci...

régalez vous si le cœur vous en dit =)! belle ou non =)!

P8210351

                                          

IMG153
                                                                            P8120057




P8170149





P8170157




P8180184

P8180234

P8200329



P8210361


et oui Hélène, une fois n'est pas coutume, je te dédies cet article, tu restes fidele malgrès le peu de vie de ce blog =)

Thhhhxxxx a loooot!!

to u too Antoine =)!

28442134Photo_Schlo_Lapin__318_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout ça, Chou ça fait si tant drôle, à la fois familier et lointain ...<br /> Qu'est ce que je ferais sans toi, vraiment :] ?<br /> <br /> XOXOXO
A
THANKS BOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> : D
L
Merci de cette dédicace...<br /> Mais moi ce qui me ferait plaisir c'est de te voir...de parler avec toi, de faire des photos de nous...que tu pourrais mettre ici sur ce blog...<br /> moi ce que j'aimerai c'est pouvoir profiter de mon heroes plus souvent...<br /> Sinon j'adore la photo de toi avec ta casquette je l'avais déjà vu sur ton image msn^^<br /> <br /> Tu me manques mister guêpe!!<br /> Continues à faire vivre ce blog...ça me donne un peu de toi..<br /> <br /> Je t'adore
Publicité