Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2007

Carpe diem voyons!!!!

on passe sa vie a vouloir atteindre un objectif, à courir après ses reves, à croire qu'obtenir ce que l'on veut nous ouvrira les portes du bonheur.

Mais ça ne se passe pas ainsi.

C'est le chemin qui fait l'existence, pas l'aboutissement.

Peu importe la beauté, l'importance ou la spiritualitéde l'objet de nos pretentions. la mort est toujours au bout du chemin.

Si on ne sait pas etre heureux, évoluer, devenir ce que l'on veut en chemin, on n'y parvient pas plus à l'arrivée.

C'est pour ça que l'on doit profiter du moment présent.

La vie est plein de trésors que l'on poursuit en pensant qu'ils nous apporterons le bonheur.

Chimere !

Il arive meme qu'en réalisant son désir le plus cher on se retrouve finalement les mains vides.


carpe_diem




CARPE DIEM                      BORDEL!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
totalement dacor! mé tu c ke "carpe diem" vien de horace qui dit "cueille le jour" é cette fraz veu suivre lidée dépicure, c a d de limiter les désirs pour ne jamais etre en manque (en gro prendre ke les désirs naturels)... c fou ce kon en appren en culture G! oci non, CARPE DIEM dan notre sens d'ojd!!!
W
Tiens il me dit quelque chose ce message :)<br /> lol tu sais je sais pa si tu sais mais tu ma redonner un petit espoir avec ce message même si m'a positionsur ce que tu sais n'a pas changé, mais bon je fais comme tu dis Carpe Diem ^^ <br /> je t'adore Nimrod je laisserai personne de faire du mal !!<br /> Gros bizoux
C
tp bo <br /> moi jchez pk tu dis sa et jsui desoler <br /> allez courage mon grand keke lol (reference o message de mon anniv et du tir a larc lol) <br /> bisous <br /> jt'adore mon grand keke <br /> et vie ta vie avec pleins de bonheur <br /> et vive le ROCK
Publicité