Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
16 juillet 2007

héhé :D!Depuis le 1er janvier 2007, j'ai eu 1457

héhé :D!Depuis le 1er janvier 2007, j'ai eu 1457 visites :D!

Merci a tout ces visiteurs(et surtout aux habitués bien connus :P)

Pas grand chose a raconter pour l'instant......une critique plus approfondie de HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX viendra quand je l'aurai vu en VO ( je ne citerai pas la personne qui m'a empeché d'aller le voir en VO :@ )


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi j'ai déjà eu le droit à une critique...nananère!!<br /> Zêtes deg les gens!!^^<br /> c'est parce que je suis sa chouchou c'est tout!!^^ et toc!!!!^^<br /> c'est parce que je lui retrouve des photos de puma... lol<br /> <br /> Plein de bisous à ma petite Guêpe!!<br /> <br /> Je t'adoreuhh!
Publicité