Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2007

héhé encore une crise d'ennui

_____
ENNUI


J'attend des nouvelles d'un pote pour savoir se qu'on va faire.....


Faire pour passer le temps ......


Que faire pour passer le temps?

Encore des citations?.....bof bof ....pas envie =[

je deteste ce sentiment de solitude....je veux voir les gens que j'aime....
Je ne veux pas voir certaines personnes....



Je m'était toujours dit que je ne demanderai jamais a aucun ami de changer.....Mais là c'est le cas ....un ami que j'ai de plus en plus de mal a supporter......un ami qui doit SE FORGER une personnalité.....
Rien ne m'exaspere plus que quelqu'un qui prend ses décisions par rapport a ce que font les autres....."ah tu as fait sa......Mince....j'aurai su je l'aurai fait aussi...."...
"Ah tu vas y aller?"
"oui"
"ah ben je vien aussi"

enfin vous connaissais ce genre de personnes?!qui font comme vous pour se donner de l'assurance, de l'importance, une image voire......je m'écouterai je dirai que c'est .....pathétique....on est parfois bien trop
bon...bien trop tolérant....enfin NON!



Comment etre <TROP> tolérant?!
Sommes nous rééllement tolérant?
Qu'est ce que la tolérance?!
Une invention de l'homme pour accepter des différences?
Différences ou Façon d'etre différente?!
Le mot différent n'est il pas <source> de différence?
Péjoratif?


enfin ....

J'ai réussi a combler un peu de mon ennui en me laissant emporter....Pourquoi ne pas continuer sur cette lancé?voyons où celà pourra nous amenez =)!
Nouvelles du Jour?.....il n'y en a pas encore....je pense etre en froid avec une amie.....je pense m'etre éloigné d'un ami.....Je passe + de temps avec un amis....j'ai retrouvé deux amis =] ....mes relations évolues en se moment....je découvre.....je suis surpris.....<DECU> et parfois je bouillone en apprenant certaines choses :@!

Pourquoi certaines personnes sont elles si compliquées?
le chercher t elles?
le veulent elles?
parfois la complexité a du bon....la complexité RECONNUE par l'etre complexe est bonne :D!

On évolue sans cesse au cour de notre vie.....on grandi.....on rajeuni....on parle.....on se regarde...on pleur....on ris.....on cri.....on s'amuse....on se trahis parfois....on se fait plus souvent confiance....on change d'opinion....on se forge une personalité....on change radicalement....il arrive meme parfois qu'on change et que sa nous fait évoluer dans tous les domaines précédents....on évolu et on se demande sans cesse qui on est ou meme qui on veut etre.....on devient qui on veut en s'acceptant pleinement!




J'aime cette mise en page....sa fait comme les articles de journeaux =)....très professionnel .....\on est professionel ou on ne l'est pas hein Hélène?(te souviendras tu de cette anecdote?)/
j'aurai aimé etre un journaliste....Pouvoir écrire sur les sujets qui me plaise...couvrir l'actualité...
Mais ce n'est pas le chemin que j'ai choisi ....le destin en décidera p-e autrement....qui sait....


_______________________________________________________________________________
rooh je n'ai pas compter le nombre de "..." mais je suis sur qu'il y en a beauuuuucouuuuuuuuup!

Je me suis laissé aller, j'ai laché les rennes, laisser libre cour a mon imagination, voguer sur les vagues de mes penser, suivit mes idéalogies.....

En espèrant une seule chose.......ne pas vous avoir transmit mon ennui les copains :D!

J'ai envie de vous dire (a ceux à qui je pense a l'instant meme...dieu sait qu'il y en a beaucoup)

JE VOUS AIME!......And.....I nEed YoU!

I always need you.....and i always love u girls and guys .....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Petit Flo est en train de devenir grand...<br /> Grand moment de lucidité sur ce qui nous entoure... ou plutot sur les gens qui nous entourent!!!<br /> Tolérer...jusqu'ou?? Changer...à quel point???<br /> Toutes ces questions qui font de nous des gens plus grand...<br /> Etre déçu par ceux en qui ont croyer je sais ce que c'est!!c'est blessant...c'est vexant...on est plus déçu d'avoir cru en eux...que d'avoir été déçu par eux...on se sent trop stupide de leur avoir fait confiance...<br /> Pas facile la vie parfois... tous ces moments ou l'on pleure...ou l'on rale... ou l'on se sent mal... tous ces moments ou rien ne peux nous toucher...invicibilité....ces moments magiques ou tout va...<br /> L'important c'est pas changer ou de ne pas changer... de garder ces amis de toujours ou de les changer...l'important c'est de rester fidèles à soi même et a ses idées...alors si nos idées évoluent grâce à ce qu'on vit...c'est normal à notre tour d'évoluer!!<br /> Enfin voilà...<br /> Evidement que je me souviens de cette réplique... je me souviens de chaque moments passé avec toi...<br /> "C'est par ici l'entrée des petits"!! lol...<br /> Et bien au contraire...tu m'as aidé a passé un petit momen sympathique...Ton ennui m'a inspiré!!!<br /> <br /> Merci petite guêpe!!<br /> <br /> Je t'adore!!!!<br /> <br /> Tu me manques!!!
Publicité