Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2007

phénomène Rentrée???!!!

JE ME DEVAIS de vous faire parvenir ces résultats!!!!


Petite mise en scène ;-)!!

Samedi soir, je me connecte, sur canalblog, je me dit, oh tient combien de visites aujourd'hui?!!

SURPRISE!!!!

visit

Et c'est pas tout!!

Je regarde donc de quels pays viennent ces gens!

geographic

mais.....pourquoi cette affluence????!!!!


réponse?!

searchword


LE PHENOMENE

CONVERSE!!!!!!!



affolant........surprenant?

simplement.....

le pouvoir des
  all star....Chuck Taylor....CONVERSE!!!

numbers

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo belle exploit
H
je le savais!!!<br /> boooohhh!!<br /> c honteux!!<br /> de la triche!<br /> c antisportif blogien^^lol<br /> <br /> tu me manques mon Flo!!<br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> Je t'adore
A
Moi aussi j'ai eu peur je me doutais que c'était pas normal d'avoir tant de monde :( ..........
Publicité