Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2007

no time this week...

et  bien ....sois le temps me fuit.....sois je cours pas assez vite après.....


Plus le temps de faire d'article, plus le temps de bien gérer, mais ne vous inquietez pas :D je pense a vous cher lecteurs(rices-)

Encore une journée bien remplie, don du sang dans quelques minutes, d'ailleurs JC ta de la chance que j'ai oublié que je te forcerai a venir......lol.....

On continu le déménagement de mes potes cette apres midi.....

on continu un peu de peinture ......


Une bonne chose, la peinture m'a fait ne plus me ronger les ongles ;D ...


Je pense a des amis que je voudrai voir.....j'ai revu ma meilleure amie......J'ai fait que 2 fautes au code :D .....les cours reprennent mardi ......


A très vite....a très bientôt..... a tout de suite ;-)



Journalistiquement, l'éditeur



xD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et tu parle de moi lol :p<br /> <br /> contente de tavoir revu!<br /> <br /> jtm fort
A
Je t'enverrai une photo de mes converses :))))) Au fait je pensaos que tu avais déja repris !!! Alors bon courage !!!!!!!!!!
Publicité