Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2007

Un vrai article :P

et oui, entre toutes ces vidéos, un vrai article...

Un vrai pour vous présenter un coup de Coeur.....


Sa robe Verte pelouse ma concquis....:P, J'adore Micky Green :P!!


Non plus sérieusement, c'est le son que j'aime.....
j'ai son album depuis peu....
je l'écoute là...
il est vraiment leger, simple et agréable a écouter
....un voix un peu "rock" ,
un son composé de peu de chose,
une gratte,
des percus
et quelque rajouts.....

Sublime...



Je suis convaincu....Ma découverte de fin d'année :P!!

mickygreen_240x180

Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'album ! il est bien ..je connaissais ...lol BelLE artiste ^^ !!!!!!!!!!!!! j'adore son duo avec James Blunt
Publicité