Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
10 janvier 2008

First Time

un kiri et c'est parti =)

Premiere leçon de conduite =)

Premiere fois au volant de l'auto école =)

Premiers compliments du moniteurs =) =) =) (il a dit que je commençais super bien :P)

Enfin voilà, j'ai démarré direct avec les pédales, et sa c plutot bien passé moi :P!! j'ai enchainé en raccompagnant la demoiselle précédente, qui habite dans un quartier aux rues toutes pitites lol

puis s'"en est suivit une heure de conduite, c'était super, j'ai meme roulé a 70 Km/h lol!!!AAAAHHH c'était super :P

voilà la voiture que j'ai conduit :P


clio02392eb

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La conduite c'est bien...mais j'ai une autre question à te poser...<br /> T'as repéré l'adresse de la jolie demoiselle???:d:d <br /> Ben quoi...^^<br /> <br /> Longue route à toi...(elle fait particulièrement adapté cette expression ici...)<br /> <br /> Je t'adore!!
C
t'es la premiere personne que je vois qui trouve qu'une lecon de conduite c'est super !<br /> Ca fait plaisir t'es motivé!
A
76 ... C'est le numéro de mon département xDxDxDxDxDxD !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ^^ c'est génial !!:p (pour toi) ^^
Publicité