Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
17 février 2008

Arbitrage....quand tu nous tiens...


Journée et Week end D'arbitrage

yep ....=/.....Pas de répis...

Samedi...Dimanche (beh oui, le week quoi...)

Encore un de fait, encore deux jambes ankylosées...

je pensai que j'allais me faire "chier"
Mais en fait je n'ai pas vu le temps passer..

Meme pas envoyer de texto...
Moi séparé de mon teléphone? Mon Poto?
(Soucis de Rime, C'est trop nul xD)

j'ai jouer a la game boy comme ils disent....les grands...

j'ai évaluer des cordons....:"Tu as une bonne évaluation ......Heu J'oublie toujours ton nom c'est???!!"

j'ai marché....oh et puis j'ai marché.... tien je vous ai dit que j'avais marché???

j'ai parler...parler...Et encore parler..

Appris...oui c'est vrai sa ...j'ai appris ...
On vie pour apprendre non?? ou alors peut etre qu'on apprend a vivre ...O_o....No Idea...\ - /

tien j'ai envie de te voir...
Toi aussi ...
et toi je voudrais te rencontrer...

A Quand?!

Comming Soon...

j'arrete la ...sa risquerai de devenir pathétique mdr!!



Article Sans Fond..et sans vraies infos.... Sa fait peur hein?? je pense que mon style fait peur ...=/..


Matez Mes Converse =) =) =) =) !!!

=================>S7300181
===================================================================>


===================================================================>


===================================================================>


===================================================================>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité