Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nimrod's life
Publicité
Archives
Nimrod's life
Derniers commentaires
Newsletter
13 février 2007

No stress??!!



stressed

 

Héhé competition importante qui montre le bout de son nez :S!


Verdict:\attendre jeudi soir/


On ma dit :"roooh mais stress pas !!"Oui mais COOOOOOOOOOMMEEEEENNNT?!

Pourquoi il a fallu que je chope ce problème de brain qui fait que je ne sais pu lacher sans probleme?Pourquoi toujours cette apréhension au niveau du laché qui me flingue mes compet'?!Pourquoi il faut que regler ce probleme est si compliké ?!Défoi envie de tout claquer mais il ne faut pas ....Heureusement que j'ai des potes pour qui je veux pas arreter!!(merci aux compagnons du club des 5 puis a 1 ou 2 de roncq ..=) Puis mes meilleurs pote qui me soutiennent aussi !!Merci Tigot!)


Be bravooour!

\Shame on ME/HuHu                                                                 Je suis pathétik =/ ^^

xD!

Bon sinon niveau moral bah le tir me le flingue défois =/ mais quand cette competition sera passé sa ira bcp bcp bcp mieu :D!Enfin espèrons .....



Merci Cha pour vouloir partir en angleterre avec moi :D On devrai bien rire et vive les hotels de luxe ...PAS MOIN DE 1000€ la nuit hein?!Puis Ze veu un jacuzzi.....Hein cha?!



Vivement vendredi ....Week end et compete de passé ...Je veux me qualifier mais  c duuuuuur!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon courage pour tes exams!!! jte fais des gros gros bvisousssss!!jtm fortt
Publicité